Index du Forum

Compagnie Libre REDWINGS présente sur le serveur Moogle de Final Fantasy 14

Index du ForumFAQRechercherPortailS’enregistrerConnexion

:: Linoa heartilli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa Heartilli

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Linoa heartilli Répondre en citant

Bonjour je présente je m’appelle JPaul j'ai 27 ans je suis de Reims .

Game :

mon niveau de jeux :

Je suis mage blanc lvl 50 full stuff ilvl 70 sauf jambe ilvl 90 et un doit ilvl 60 je suis un farm de point pour le bâton légendaire

- Personnage : Linoa Heartilli
- Ancienneté sur le jeu : de puits sans lancement
- Race : Miqo'te
- Classe(s)/Job(s): Mage blanc
- Avez-vous été dans d'autres Compagnie Libre? si oui lesquels :Novaria les joueur son partie et les denier dans la compagnie son plus connecter de puits plus de 10 a 60 jour  
- Votre but dans FF XVI ARR : Raid clean un maximum dans la joie et la bonne humeur
- Ce que vous recherchez chez nous : Je recherche un bonne avancé niveau instance raid et une bonne ambiance entre joueur 

Comment avez-vous connu RED W … : J'ai fait une de monde de recrutement sur le jeux et Emanis Infinity ma dit de me présenter sur votre forum pour mon recrutement .

Merci d'avoir lue ma candidature bon jeux a vous . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAM
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Linoa heartilli Répondre en citant

Salut à toi.
Ta candidature a bien été prise en compte.
Les infos TS sont envoyer par MP.

à plus in game.

Visiter le site web du posteur
Linoa Heartilli

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Linoa heartilli Répondre en citant

Salut et Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Linoa heartilli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006