Index du Forum

Compagnie Libre REDWINGS présente sur le serveur Moogle de Final Fantasy 14

Index du ForumFAQRechercherPortailS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un petit couple. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowadrieril

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un petit couple. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon par ou commencer ?! Tous d’abord je me présente, je m'appel Eowadrieril D'huart(pas de remarque xD) je suis un barde de level 48 (50 bientôt je l'espère) ma "femme" ce nomme Anaeris D'huart , érudit lvl 48 également.

Nous jouons à FFXIV depuis début septembre environ avec ma "femme" Anaeris, nous ne connaissons pas encore tout les détails du jeu mais nous apprennons vite.

Nous venons postuler dans votre guilde pour y trouver bonne ambiance et accèder au end game. Nous n'avons pour l'instant intégré aucune autre guilde nous préférions attendre d'être haut level.

Pour ce qui est de l'IRL, nous habitons en alsace et travaillons tout les deux, nous sommes connecté souvent le soir et quelque fois en journée, nous sommes des joueurs de mmo depuis maintenant un long moment. 
Ana : WOW pendant 10 ans, Allods pendant 3 ans et moi même : Perfect World pendant 3 ans et Allods pendant 3 ans également.
Nous sommes tout deux majeurs et vaccinés. 26 et 23 ans.

Nous éspérons pouvoir rejoindre vos rangs et pouvoir contribuer à l'avancer de la guilde dans la bonne humeur.

Merci de nous avoir lus.

Dernière édition par Eowadrieril le Mar 19 Nov - 19:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAM
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un petit couple. Répondre en citant

Salut à vous.
Vos candidatures ont bien été prise en compte.
Les infos TS sont envoyer par MP.

à plus in game.

Visiter le site web du posteur
JAM
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un petit couple. Répondre en citant

Et mettez moi vos noms de perso en entier.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un petit couple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006