Index du Forum

Compagnie Libre REDWINGS présente sur le serveur Moogle de Final Fantasy 14

Index du ForumFAQRechercherPortailS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Yukino Aguria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukino Aguria

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

- Nom de mon Personnage : Yukino Aguria.

- Ma Race : Hyur

-Votre classe : Mage Blanc

- Membre(s) de la guilde déjà connu si tel est le cas : Je suis personne Very Happy

- Comment avez-vous connu la guilde ? : En recherchant sur JVC. 

- Age IRL : 20ans

- Disponibilité : Je joue en général pas mal la semaine, ça va de 4 a 8h de jeu par jour quand bien motivé, mais pas sur d'être dispo et/ou fonctionnel le week-end. 

- Votre Parcours dans les MMORPG : Guild Wars 2, TERA, RIFT, et enfin FF14.

- Qu'est ce que vous attendez du comptoir principalement ? : Du fun tout simplement. 

- Quels sont vos objectifs in game ? : Je n'en ai pas particulierement mais j'aimerais être full stuff et bien riche, farmé et re farmé des donjons, aider des personnes qui en ont besoin! 

- Tout autre chose que vous voulez dire :

Bah pas grand chose juste une petite présentation, Anthony 20ans (déjà dit :p) PCiste comme consoleux, j'aime passer mon temps à jouer (bien entendu), regardé des séries, animé.
Lire des mangas et j'en passes. J'espere vivement etre recruté car votre guild a l'air bien simpa, j'suis tout nouveau sur FF14 actuellement LVL20 et je dois dire que j'accroche bien!
J'espere surtout une guilde active car j'suis passé dans deux guild sans succés!
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me MP Ingame! Merci à tous et bon jeu, en esperant être recruté rapidement! Very Happy
Je ne peux malheureusement pas me servir de mon micro tout le temps en ce moment, en attente d'un nouveau etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid
REDWINGS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

Bonjour, dis moi à quelle heure tu te connectes au jeu qu'on discute un peu de la guilde Smile Je te donnerai les coordonnées du ts via message privé.

Dernière édition par Cid le Lun 25 Nov - 01:19 (2013); édité 1 fois
JAM
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

Salut à toi.
Ta candidature a bien été prise en compte.
Les infos TS sont envoyer par MP.

à plus in game.

Visiter le site web du posteur
Seraphim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

Il a dit que c'était sur Jeuxvidéo.com....

Cid
REDWINGS

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

Merci Columbo j'avais vu après .... Je vais éditer mon message sinon hum ....

Seraphim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

Dommage que tu ne l'ai pas vu à la première "lecture". M'enfin, il n'y a pas mort d'hommes.

Dernière édition par Seraphim le Lun 25 Nov - 12:54 (2013); édité 1 fois
Cid
REDWINGS

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un sujet dans la section organisation pve que tu dois "lire" et qui est plus important.

Cid
REDWINGS

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

Bah si justement je suis mort !!! lol

JAM
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria Répondre en citant

T'es sur quel serveur?
Nous sommes sur moogle.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature: Yukino Aguria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006