Index du Forum

Compagnie Libre REDWINGS présente sur le serveur Moogle de Final Fantasy 14

Index du ForumFAQRechercherPortailS’enregistrerConnexion

:: Candidature X'ahry Rehkan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiromaku Ikasama
REDWINGS

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature X'ahry Rehkan Répondre en citant

Candidature X'ahry Rehkan
par X'ahry Rehkan le 16 Déc 2013, 15:46
- Nom de votre Personnage : X'ahry Rehkan

- Votre Race : pour ne pas être original, miqo'te femelle ^^

- Vos classes : CP, CE1, CE2 (me suis arrêté là),... Guerrier (50), Gladiateur (22), Couturier (38), Botaniste (33), Pêcheur (25), etc... pour plus de détails : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5599744/

- Membre(s) de la guilde déjà connu si tel est le cas : non je ne connais personne, car moi j'aime pas mes frères, moi j'aime que moi http://www.youtube.com/watch?v=2bLl02PTkQc

- Comment avez-vous connu la guilde ? : il y a quelques semaines j'ai vu des membres de votre compagnie mendier sur le canal discussion pour qu'on vous rejoigne, c'était dans le Haut Coerthas me semble t-il. Ayant fraîchement refusé de devenir donateur régulier pour « Action contre la Faim au Burkina Faso », j'ai eu un soudain cas de conscience et suis allé jeter un coup d'oeil sur votre forum. En effet j'étais sans compagnie, et comme je n'avais aucune intention d'intégrer le réseau de prostitution de The Dark Mortals, je prospectais régulièrement de moi-même sur la toile à la recherche d'un chenil sympa. Et là, coup de foudre ! C'est eux ! Je veux y aller !
Pourtant je n'ai pas postulé à l'époque car je n'étais pas encore lvl 50 (ça ne fait pas très sérieux de postuler avant le lvl 50, c'est un peu comme postuler à une offre de Chirurgien du Cœur avec juste une première année de Licence en Médecine), et surtout je voulais être sûr que le contenu HL serait susceptible de s'assurer ma fidélité sur le jeu.

- Age IRL : 29 ans, mais je ne vis plus chez mes parents, je sais ce que c'est que la dureté de la vie !

- Disponibilité : j'étais tenté par la réponse de normand. Alternant des périodes à 3-4h/j et des désertions totales certaines semaines. Cela dépend de l'objectif en cours que je poursuis, et de l'intérêt que je lui accorde.
Par exemple j'ai trouvé la phase de lvling extrêmement gonflante et inintéressante (comparativement à d'autres MMO), du coup faute de motivation j'ai mis pas mal de temps à atteindre le lvl 50. Néanmoins en ce moment je monte mes métiers en vue de me préparer pour le contenu HL (enfin surtout dans l'attente de rejoindre une CL afin de pouvoir continuer), et ça ça m'intéresse davantage donc actuellement je suis très présent.
Ah oui, j'ai tendance sans contraintes à jouer plutôt le matin et le début d'après midi, comme ça je peux regarder simultanément « Les Enquêtes Impossibles » de Pierre Bellemare sur NT1, ce qui rend la coupe des arbres du botaniste un peu moins chiante. Mais évidemment si les événements sont plutôt prévus le soir ça ne me pose aucun soucis.

- Votre Parcours dans les MMORPG : mon premier MMORRPG fût « La 4ème Prophétie » (serveur Aphrael) qui reste à mes yeux et de loin le meilleur jeu du genre. A cette époque le mot « liberté » avait vraiment un sens, et le jeu était par conséquent prédestiné au RP (devenu quasi impossible désormais par l'extrême scriptage et scénarisation des jeux actuels). Et quel plaisir au lvl 180 de massacrer le petit lvl 60 croisé par inadvertance au pont gobelin, de lui faire droper son Amulette du Héros qu'il a mis 8 mois à obtenir, et d'apprendre le lendemain dans le journal IRL qu'il s'est pendu, submergé de chagrin (compte deleté) ! Quel plaisir de voir ensuite ta tête mise à prix, et être chassé par tous les joueurs du serveur (et fallait pas espérer pleurer dans les jupes d'un modérateur pour obtenir justice dans ce monde de brutes). Bref... je pourrais parler des heures de ce jeu pour n'y témoigner que ma nostalgie au regard de l'état des lieux du jeu vidéo d'aujourd'hui.
J'ai également joué à WoW, de sa sortie jusqu'à la première extension (Burning Croisade). Prêtre d'une guilde « hardcore gamer » qui luttait systématiquement pour être la première à « tomber » tel ou tel Boss. C'était effectivement la course au stuff et je n'avais strictement aucune vie à côté... mais c'était il y a 10 ans.
J'ai stoppé à la sortie de BC qui s'orientait vers une « casualisation progressive », avec notamment la disparition des donjons à 40. Et puis j'admets que j'étais aussi un peu dégoûté que mon stuff légendaire Naxxramas durement acquis (et qui me permettait de faire le kikoulol à Orgrimmar) ne devienne totalement obsolète face à du stuff vert de niveau 61 récupérable par n'importe quel casu (c'est là que tu te dis « putain j'ai sacrifié 2 ans de ma vie, balayés en 2 secondes... wouaaaahou ça valait le coup ! »).
Ma dernière expérience durable en date fut « Guild Wars 2 » que j'ai absolument détesté (de par l'absence de tous les éléments qui font que j'ai adoré les deux titres sus-cités). En gros c'était juste une jolie ballade, mais une fois le lvl max atteint, il n'y avait rien d'intéressant (selon moi) à faire.
J'ai aussi touché à d'autres choses succinctement, comme Warhammer Online (proposant strictement la même chose que WoW... mais en moins bien, donc dans la mesure où j'avais décidé d'arrêter l'un, il était logique que je n'accroche pas à l'autre), Allods Online (qui après nous avoir ferré plusieurs mois en F2P a cru judicieux de basculer sur un modèle où le porte-monnaie devenait obligatoire... perdant dans la foulée 90 % de ses joueurs, dont moi), etc...

- Qu'est ce que vous attendez du comptoir principalement ?: well, l'essence même d'un MMORPG est le jeu en équipe, de conjoindre ses efforts et ses talents pour pouvoir accéder à un maximum de contenu du jeu.
Reste à déterminer de quel type de joueurs on souhaite s'entourer.
Pour ma part je souhaite graviter autour de joueur glauques, tristes, dépressifs (mais j'espère quand même qu'il y a dl'a meuf), c'est pourquoi Red Wings me semblait tout désigné !
Plus sérieusement, à la vue des préceptes énoncés dans les diverses chartes et présentations de compagnies que j'ai pu prospecter, ce sont les aspirations des Red Wings qui m'ont semblé le plus en adéquation avec mon profil de joueur.
En effet, même si j'ai un passif « hardcore gamer », je n'ai pas vocation à le redevenir (je ne le souhaite pas, et je ne souhaite pas qu'on m'y contraigne). Pour autant, je suis tiraillé par le souvenir des moments épiques que j'ai pu vivre lorsqu'après des semaines de galère ont parvenait enfin à triompher d'un défi qui paraissait initialement purement masturbatoire. En gros, j'aimerais pouvoir ressentir à nouveau ces émotions sans en subir les contraintes sous-jacentes (ce qui n'est dans la réalité, comme palper du blé sans rien branler, pas possible). Or, Red Wings me semble proposer un juste milieu, offrant de la flexibilité dans les profils de joueurs souhaités, privilégiant avant tout la cohésion et l'ambiance (aspect qui à lui-seul peut offrir une plus-value suffisante à justifier l'intérêt d'un jeu), n'imposant pas de contraintes, mais ne se fermant pas pour autant à des membres qui souhaiteraient éventuellement « viser plus haut ».
Dans la mesure où moi-même je ne sais pas encore très bien quel investissement j'aurais sur FFXIV (ça dépendra clairement de la qualité et de la pertinence du contenu qui sera implémenté dans le futur, mais ça peut aussi varier en fonction de mes contraintes professionnelles IRL), la position de Red Wings me convient parfaitement.
Il y a bien évidemment la composante « maturité » qui rentre en considération, même si c'est devenu une mention quasi réflexe de nos jours et qui ne veut plus dire grand chose (je mets au défi de trouver une Compagnie qui, dans son message d'accueil, ne recherche pas des « joueurs matures »). Car même si je suis très ouvert, j'ai quand même la trentaine. Du coup je n'aspire pas forcément à prendre part à des délires Teamspeak autour de la thématique « Ahmed a pécho Léa dans les chiottes du lycée » (c'est du vécu... bon d'accord c'était sur « League of Legends »... mais quand même).

- Quels sont vos objectifs in game ?: j'veux du stuff, pour moi tout seul, et que pour ma gueule, les autres je m'en fous ils sont à mon service. Une fois que je serais full stuff je revendrais mon compte sur E-Bay pour 4000 euros. Voilà donc j'espère que vous aurez l'extrême mansuétude de m'aider pour cela^^
Non je pense avoir pas mal expliqué mes ambitions dans le paragraphe précédent. J'ai envie d'avoir des compagnons « zen » qui puissent me distraire et remplacer Pierre Bellemare pendant que je coupe du bois. Pour autant, ça ne me déplairait pas de temps en temps de pouvoir me mesurer à des défis qui nécessitent un minimum de coordination, de préparation et de sérieux... mais pas tout les soirs c'est clair.
J'ajoute que j'ai un passif de joueur également tourné vers le PVP, donc c'est à prendre en compte (enfin si le module PVP s'avère à la hauteur, parce que si ça se contente d'un basique 4 vs 4 en arène on en aura vite fait le tour).

- Tout autre chose que vous voulez dire : heuu.... j'habite à Dijon ! Et je joue à FFXIV sur PC (donc j'ai un temps de réaction de 5s de moins qu'un joueur PS3, ce qui aurait pu avoir un intérêt si j'avais été healer).
Je suis à la base fan de la série Final Fantasy, tout du moins tant qu'elle était encore entre les mains de Squaresoft, parce qu'il faut admettre que depuis l'épisode X, la déchéance augmente d'épisodes en épisodes.
Sinon je fais partie de cette catégorie de mâles geek puceaux frustrés qui décompensent en incarnant systématiquement un personnage féminin dans les MMO (et à travers une paraphilie encore plus grave, puisqu'il ressemble à un chat !).
Pour ma défense, je me dégeekise de plus en plus face à la pauvreté croissante du matériel ludo-vidéoludique proposé. Je suis accroc aux jeux vidéos depuis la fin des années 80, ma première console était la NES (elle reste ma préférée, j'en ai 3, dont une hollandaise pour le plaisir d'avoir une connectique différente, et une avec un autocollant de Tony le Tigre de Frosties de Kellogg's). Par conséquent j'ai toujours conçu le jeu vidéo comme du « die and retry », nécessitant de mobiliser avant tout les « réflexes » et la « mémoire » (par cœur) pour avancer. A l'heure où le jeu permet une sauvegarde automatique tous les 3 pas et se définit principalement par ses prouesses techniques artistiques qui le réduise quasiment à l'état de simple « film interactif » qui doit être consommé (terminé) le plus rapidement possible pour pouvoir un acheter un autre (j'ai cette particularité de faire des phrases synthétiques de 34 lignes uniquement ponctuées par 50 virgules, comme le fait Descartes dans le « Discours de la méthode »), il va s'en dire que j'y trouve de moins en moins mon compte. Parallèlement j'étais fan des « Chevaliers du Zodiaque » et de « Dragon Ball Z », donc ne me parlez pas de Pokémon ou autre DA pour fiotasses^^! au même titre que les héros de mon enfance ressemblent davantage à Sylvester Stallone dans « Rambo » qu'à Robert Pattinson dans Twilight.
L'un de mes films préférés (si l'on occulte toute la tranche des films « intellectuels ») est « C'est arrivé près de chez vous », ce qui explique ma propension à l'humour noir, au cynisme, aux sarcasme, à l'auto-dérision, et à toutes ces formes subtiles qui me laissent souvent sur le carreau de l'incompréhension de mes compères (Madame Siaud-Facchin me dit que c'est parce que je suis HP mais j'y crois pas, par contre je suis hermaphrodite mais maman le sait pas).

Bien évidemment je constate qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages dans cette section depuis 2 mois, donc je m'expose à la possibilité que le recrutement ait été fermé entre temps, et à avoir pondu ce pavé censé appuyer l'intérêt que je porte à votre Compagnie, pour rien.
Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X'ahry Rehkan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature X'ahry Rehkan Répondre en citant

Bonjour!

Pour ma défense j'avais quand même tenté de rendre ma candidature moins indigeste en utilisant le "gras", le "souligner", et la "justification" du texte sur l'autre forum, la preuve ici ^^

Lego
REDWINGS

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature X'ahry Rehkan Répondre en citant

Je t'aime........... bien

Je suis obligé de la faire courte car une fois encore je suis à la bourre pour aller chercher la petiote chez la nounou (comme si elle était pas plus peinard tranquillement entrain de jouer avec des minots de son âge plutôt que de devoir supporter son vieux papounet qui croit naïvement que jouer à "tire sur mon doigt ma puce" suffiras à la faire rire 2 bonnes heures en attendant sagement le diner), je dirais donc juste merci..........

Merci car je n'avais pas pris autant de plaisir et surpris un léger sourire (malsain dirait certains) à lire une présentation depuis bien longtemps (on sent clairement l'influence DBZ, Saint Seya cacher derrière tout ça).

Mais je suis au regret de t'informer que malgré toute la bonne volonté actuelle de notre compagnie, RIEN ne pourras remplacer Pierre Bellemare (on parlerais du télé achat à la limite, mais les enquêtes impossibles.... on fait pas le poids).

Bien que tout à fait d'accord avec tout ce que tu as pu résumer je pense malheureusement que FFXIV ne te réconcilieras surement pas une fois le contenu Haut niveau entamer, comme tu pourras le constater il est assez vite résumé et accompli pour une équipe qui s'en donnes les moyens. Néanmoins et au vu des derniers événements ayant secouer la guilde (une bonne partie des membres actifs qui avait entamer le contenu final ont décider de quitter la compagnie/guilde) considère que nous sommes une guilde de débutants qui s'apprète seulement à débuter le contenu HL. Si quelques soirées ponctuées d'une multitude de morts certaines et/ou stupides ne te font pas peur alors soit le bienvenue parmi nous.

Le mieux dans ton cas je pense est de se retrouver un soir ou tu serais disponible sous TS pour te dresser un bilan plus détailler de l'état actuel de notre compagnie et des motivations qui restent les nôtres.

A bientôt avec plaisir

(Rogntudjuuu la môme...... )

X'ahry Rehkan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature X'ahry Rehkan Répondre en citant

Mais j'ai postulé en connaissance de cause, j'ai bien vu que vous n'étiez pas une machine à broyer le contenu HL (j'ai quand même pris le soin de regarder le profil de vos membres sur Lodestone avant^^). Comme je le dis, actuellement le jeu ne me séduit pas suffisamment pour que je me donne personnellement les moyens d'aller sérieusement titiller le "contenu HL le plus poussé" (et puis j'ai trop de contraintes IRL pour pouvoir me permettre de retomber dans ce vice). Donc pour le moment j'appréhende plutôt le jeu à la manière d'un "casu", ce qui explique que je ne postule pas dans un clan particulièrement affûté (je préfère un clan "futé" tout court).
Néanmoins je me laisse une porte ouverte pour le cas où, soit un contenu futur extrêmement grisant soit implanté (mais j'ai peu d'espoir quand je vois le résultat final après un an de stand by pour redévelopper), soit en cas d'émulation mutuelle avec des compagnons d'armes qui me donneraient l'envie de "hausser" mon niveau de jeu à leurs côtés... et ça ne pourrait être le cas qu'au côté de joueurs avec lesquels je me sentirais en adéquation.
Donc voilà je n'ai pas de grandes exigences (tout comme vous n'en avez pas beaucoup non plus), du moment que vous ne faites pas fuir le poisson au bout de ma ligne avec des vannes pourries, j'en demande pas plus^^

Sinon Lego, payer une nounou pour sa fille afin d'être tranquille pour jouer à un MMORPG, j'adore le concept! Tu viens de me faire comprendre à l'instant comment je vais pouvoir combiner ma dépendance aux jeux vidéo avec mes futures responsabilités familiales! Merci!

Donc oui on se retrouve sur TS un de ces soirs, n'hésitez pas à me contacter IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature X'ahry Rehkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006