Index du Forum

Compagnie Libre REDWINGS présente sur le serveur Moogle de Final Fantasy 14

Index du ForumFAQRechercherPortailS’enregistrerConnexion

:: Présentation - Seraphim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regnak (Lenneth)
REDWINGS

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Présentation - Seraphim Répondre en citant

- Nom de votre Personnage (in Game, parce que c'est mieux pour vous contacter XP) :
Pseudo in game provisoire (si accepté) : Death Seraphim. Je confirmerais quand j'aurais commencé le jeu dans sa version finale.

- Votre Race :
Je vais très probablement jouer un Hyur.

- Votre Classe favorite :
Chevalier d'Hast dans un premier temps.

- Membre(s) de la guilde déjà connu si tel est le cas :
Je ne connais personne de la guilde (j'ai vu votre annonce sur jeuxvidéo.com)

- Présentation RP (si vous le souhaitez) :
Depuis ma plus tendre enfance, je traque les pingouins à travers les jeux vidéos. Mes recherches m'ont mené à Eorzéa. J'espère enfin trouver le Saint Graal !

- Age IRL (facultatif, et pas besoin de mentir, on demande juste un minimum de savoir vivre) :
29 ans, à un pingouin près.

- Disponibilité (en gros) :
Très souvent mais par période (je joue aussi à d'autres jeux).

- Votre Parcours dans les MMORPG (toujours intéressant) :
Je n'ai joué à aucun MMORPG, mais à d'autres jeux avec des mécanismes un peu similaire comme FF12 et Xenoblade Chronicles. Durant cette phase bêta, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir. J'ai hâte de pouvoir commencer la version finale !

- Qu'est ce que vous attendez du comptoir principalement ?
Tous les autres guildes que j'ai visité sur le net semblent se prendre trop au sérieux, comme par exemple vivre que pour la guilde. Vous semblez ne pas avoir oublier que ce n'est qu'un jeu qui va nous permettre de rencontrer des gens sympas et de nous entraider à découvrir cet univers que propose Final Fantasy XIV.

- Tout autre chose que vous voulez dire
Est-ce que le casque pour parler est obligatoire ? Je n'en ai pas et je n'aime pas ça...

Si vous pensez, parce que je n'ai pas d'expérience en terme de MMORPG, que je n'ai pas l'intention d'aider les membre de la guilde et faire route seul, ce n'est pas le cas. J'aime aider les autres de manière générale sans interférer dans leurs affaires. Un exemple : en jouant chevalier d'Hast, j'ai aussi monté un élémentaliste pour apprendre le sort soin. Par la suite, quand je croise des joueurs de faible niveau en difficulté, je les soigne et reste avec eux durant leur combat pour les soigner, mais les laisse combattre seul pour qu'ils gagnent de l'xp. Autrement, ça reviendrait à ruiner leurs efforts.

Voilà voilà, j'espère que mon profil vous conviendra.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006