Index du Forum

Compagnie Libre REDWINGS présente sur le serveur Moogle de Final Fantasy 14

Index du ForumFAQRechercherPortailS’enregistrerConnexion

:: Présentation - Blitzkalter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regnak (Lenneth)
REDWINGS

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Présentation - Blitzkalter Répondre en citant

- Nom de votre Personnage
Blitz Kalter

- Ma Race( non toi ta race :p ) :
Jolie Chatte avec un corps parfait d'un jolie Canon

- Ma classes :

Hunt
bas je tire des fleche pas des épees ^^

- Quelle Membre de la guilde déjà connu :

Le premier contact c'est fait avec Emanis suite a un message de recrut IG

- Comment aie-je connu la guilde ? :
Relie la réponse du haut ^^ ( bizard votre question il me fait répéter pff xD )

- Présentation RP :
Un jour j'arriva dans un écran 22 pouce en essayant de sortir je me retrouve dans le corps d'un petit canon avec un face de chat, je regarde son mon t-shirt wouaaaa 95c, mon pantalon avec perdu sa virilité et je trouva dans mon dos un arc ?
Mince mon fils n'as pas ranger ces jouet encore ?
Et bin non pire que ma femme ma femme en avait marres que ej geek jusqu’à pas d'heure , et m'as enfermé dans son jeux pfff, On m'avais dit de me méfier de ma belle mère !!!

Tempis maintenant que je me retrouve seul trouvons des compagne, et a ce moment ....

Je trouve un message sombre, dans une taverne sombre et lugubre, Ecrit alors ce récit sur un tonneaux de cervoise

- Age IRL :
je suis pas trés vieux je suis nées en l'an 50 après Chuck Norris ou pour les catho en 1991 après Jesus Chris

- Disponibilité (en gros) :
Rarement le matin je boss, l’après midi sa arrive
le soir ? Bin oui sinon je jouerais quand ? xD

- Votre Parcours dans les MMORPG (toujours intéressant) :

Mon 1er MMORPG étais Elsword Serveur Fr il y a 2ans , je suis resté 6 mois PVE master proclamé par les MJ, après presque 1 ans j'ai voulu, entre Grande fantasya, Divina, Et ma bonne Vielle Xbox360 tous sa pour finir en depuis 2013 a World of warcraft, tous sa pour 8 mois après avoir fini Le dernier raid de MOP en Normal, 78% des HF torché, je décidé de vendre mon compte, m'acheter des bonbons ( Pour moi pas pour Halloween
) et je me retrouve enfermer dans FFxiv par un vilain que ma belle mère m'a lancé.

- Qu'est ce que vous attendez du comptoir principalement ?

Que vous remplissez ma bourse en GIls ^^
- Tu pense que je suis sérieux ? prend le risque ?

- Quels sont vos objectifs in game ?

A voir ^^ je suis lvl 8 je sais pas encore ou me tourné ^^

Dos a un chocobo ?

- Tout autre chose que vous voulez dire

Blitz Kalter, terme allemand voulant dire eclaire voudroyant ^^

New York compte a peux prés 8.3 D'habitant c'est une estimation, quand j'ai compté je pense que certain ce cacher ^^

Sinon sa devrais aller

Merci a vous
et a bientôt ^^

PS : Dispo vocal TS3 mumble skype raid call , ^^ No facebook No Myspace No IRC ^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006