Index du Forum

Compagnie Libre REDWINGS présente sur le serveur Moogle de Final Fantasy 14

Index du ForumFAQRechercherPortailS’enregistrerConnexion

:: Candidature Svenz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svenz Earslicer
REDWINGS

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Svenz Répondre en citant

IRL : 

- Prénom : Tristan
- Emploi : Technicien lumière du spectacle
- Lieu : Paris
- Comment avez-vous connu RED WINGS : J'ai rencontré par hasard quelques membres de Red Wings et de LOR dans un donjon en pleine nuit, ils étaient tous déguisé en Fantomes et en maillot de bain Shocked . Ca à pas été facile mais je me suis bien marré.

In Game : 

- Personnage : Svenz Earslicer
- Ancienneté sur le jeu : 3 semaines
- Race : miqo'te
- Classe(s)/Job(s): Mage Noir 50 / Couturier 22. Je pense également monter Paladin si les Aléas me prennent pas trop la tête.
- Avez-vous été dans d'autres Compagnie Libre? si oui lesquels : Non
- Votre but dans FF XVI ARR :  Vu que viens d'arriver niveau 50 je pense me concentrer sur le contenue PVE pour le moment.
- Ce que vous recherchez chez nous : Une bonne entente entre les membres, du sens de l'humour, de la motivation pour explorer tout le contenue PVE du jeu, et plus si affinité.

Pour finir, ce recrutement est un peu arrivé par hasard. J'ai commencé à jouer avec un amis et nous n'avons pas encore fait de plan précis sur le jeu.
Il pensait peut-être monter sa propre compagnie libre mais pour l'instant il est également investit dans un autre jeu. Il est donc possible que je le rejoigne plus tard ou que je lui propose de rejoindre cette CL. Dans tout les cas je garderait contact par Linkshell si tout se passe bien avec vous.
Bref tout ça ne sont que des suppositions mais je tenais à mettre les choses au clair dés le début.

Svenz

Neither god nor master

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAM
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Svenz Répondre en citant

Salut à toi.
Ta candidature a bien été prise en compte.
Les infos TS sont envoyer par MP.

à plus in game.

Visiter le site web du posteur
JAM
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Svenz Répondre en citant

Candidature acceptée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Svenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Redwings Recrute -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006